Formation « Initiation à la dactylographie ergonomique »
Objavljivač niti: Géraldine Chantegrel
Géraldine Chantegrel
Géraldine Chantegrel  Identity Verified
Francuska
Local time: 15:42
nemački na francuski
+ ...
Aug 15, 2011

Bonjour à tous,

Je vous signale la tenue d'une formation « Initiation à la dactylographie ergonomique » proposée en deux lieux différents : Lyon le 8 septembre prochain et Aix-en-Provence le 9 septembre.

Programme détaillé et inscriptions sur le site de la SFT :
http://www.sft.fr/fo/public/evenement/accueil/index

Cette formation d'u
... See more
Bonjour à tous,

Je vous signale la tenue d'une formation « Initiation à la dactylographie ergonomique » proposée en deux lieux différents : Lyon le 8 septembre prochain et Aix-en-Provence le 9 septembre.

Programme détaillé et inscriptions sur le site de la SFT :
http://www.sft.fr/fo/public/evenement/accueil/index

Cette formation d'une journée vise à donner aux stagiaires quelques éléments pour améliorer leur posture, découvrir une configuration clavier qui épargne les poignets et autres articulations sensibles, ainsi que quelques exercices de relaxation ophtalmique.

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 25 août.
Cette formation peut être prise en charge par le FIF-PL dans le cadre de la formation continue professionnelle.

Des conseils fort utiles en perspective...

À bientôt,
Géraldine
Collapse

Sheila Wilson
Sheila Wilson  Identity Verified
Španija
Local time: 14:42
Član (2007)
engleski
+ ...
Merci, Géraldine Aug 15, 2011

Cela m'intéresse beaucoup. Je suis loin d'être débutante de la dactylographie car j'ai débutée ma vie professionnelle en tant de secrétaire, mais arrivée à "un certain âge" (entre guillemets parce que pour moi c'est un terme bizarre, tandis que "middle-aged" c'est ... oui, effectivement c'est peut-être aussi bizarre) je trouve que mes articulations et mes yeux ont droit à un peu de chaleur et amour.

Merci p
... See more
Cela m'intéresse beaucoup. Je suis loin d'être débutante de la dactylographie car j'ai débutée ma vie professionnelle en tant de secrétaire, mais arrivée à "un certain âge" (entre guillemets parce que pour moi c'est un terme bizarre, tandis que "middle-aged" c'est ... oui, effectivement c'est peut-être aussi bizarre) je trouve que mes articulations et mes yeux ont droit à un peu de chaleur et amour.

Merci pour le tuyau

Sheila
Collapse

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderatori ovog foruma
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formation « Initiation à la dactylographie ergonomique »

LinguaCore
AI Translation at Your Fingertips

The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »