Windows 8
Objavljivač niti: Christiane Lalonde
Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Kanada
Local time: 19:18
engleski na francuski
Nov 4, 2012

Je me demandais si quelqu'un parmi mes chers collègues avait d'ores et déjà installé Windows 8...
Si c'est le cas, en êtes-vous satisfait?

Romain Terrier
Romain Terrier  Identity Verified
Francuska
Local time: 01:18
engleski na francuski
Windows 8 Nov 5, 2012

Bonjour Christiane,

Je travaille à la fois sur Windows 7 et sur Windows 8. J'ai installé mes outils dessus.
Un peu déconcertant au début mais on s'y fait relativement vite. Pour les applications de type bureau, ça ne change finalement pas grand chose. Quant au menu démarrer, bien qu'il ne soit plus là, on retrouve ce qu'on veut par les mêmes manipulations (touche Windows + une partie du nom de l'application ou fichier + Entrée).
Pas de problème de compatibilit�
... See more
Bonjour Christiane,

Je travaille à la fois sur Windows 7 et sur Windows 8. J'ai installé mes outils dessus.
Un peu déconcertant au début mais on s'y fait relativement vite. Pour les applications de type bureau, ça ne change finalement pas grand chose. Quant au menu démarrer, bien qu'il ne soit plus là, on retrouve ce qu'on veut par les mêmes manipulations (touche Windows + une partie du nom de l'application ou fichier + Entrée).
Pas de problème de compatibilité pour le moment avec SDL Studio 2011 et WordFast. Trados 2007 semble instable avec Word 2010, mais bon ça me semble un peu logique.
Collapse

Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
Francuska
nemački na francuski
+ ...
Rien à voir Nov 5, 2012

Romain Terrier wrote:

Trados 2007 semble instable avec Word 2010, mais bon ça me semble un peu logique.
C'était déjà le cas sous les OS précédents...

Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Kanada
Local time: 19:18
engleski na francuski
POKRETAČ TEME
Et avec Studio 2009? Nov 5, 2012

J'ai oublié de préciser que je travaille avec Studio 2009

Romain Terrier
Romain Terrier  Identity Verified
Francuska
engleski na francuski
Windows 8 Nov 6, 2012

Sophie Dzhygir wrote:

Romain Terrier wrote:

Trados 2007 semble instable avec Word 2010, mais bon ça me semble un peu logique.
C'était déjà le cas sous les OS précédents...

Tout à fait, mais avec quelques manip ça passait bien. Là un peu moins...
Mais bon au moins ça peut inciter à passer à autre chose

Pour Studio 2009, pas testé sur Windows 8.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderatori ovog foruma
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Windows 8

LinguaCore
AI Translation at Your Fingertips

The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »