This site uses cookies.
Some of these cookies are essential to the operation of the site,
while others help to improve your experience by providing insights into how the site is being used.
For more information, please see the ProZ.com privacy policy.
Alison Sparks (X) Local time: 19:22 francuski na engleski + ...
Oct 18, 2012
Les Amis de la Terre, en partenariat avec le CRID et Peuples Solidaires, lancent aujourd’hui le vote public pour l’élection des Prix Pinocchio 2012.
A coup de révélations choc et d’abus concrets, ces Prix sont l’occasion de montrer le fossé entre les discours « développement durable » et les actes réels des multinationales nominées. Les Prix Pinocchio s’intègrent à la campagne sur la 'Responsabilité sociale et environnementale des entreprises' des Amis de la ... See more
Les Amis de la Terre, en partenariat avec le CRID et Peuples Solidaires, lancent aujourd’hui le vote public pour l’élection des Prix Pinocchio 2012.
A coup de révélations choc et d’abus concrets, ces Prix sont l’occasion de montrer le fossé entre les discours « développement durable » et les actes réels des multinationales nominées. Les Prix Pinocchio s’intègrent à la campagne sur la 'Responsabilité sociale et environnementale des entreprises' des Amis de la Terre qui militent pour un encadrement juridique contraignant des activités des entreprises.
Cinq ans après la première édition des Prix Pinocchio du développement durable, les Amis de la Terre, en partenariat avec le CRID et Peuples Solidaires, lancent l’édition 2012 et appellent au vote sur www.prix-pinocchio.org [1]. Neuf entreprises françaises sont ainsi nominées dans trois catégories :
• Plus vert que vert : prix décerné à l’entreprise ayant mené la campagne de communication la plus abusive et trompeuse au regard de ses activités réelles. Les nominés sont : Lesieur, Auchan et Urbaser.
• Mains sales, poches pleines : prix décerné à l’entreprise ayant mené la politique la plus aboutie en terme d’opacité et de lobbying Cette année, au choix : BNP, Areva et Perenco.
• Une pour tous, tout pour moi ! : prix décerné à l’entreprise ayant mené la politique la plus agressive en termes d’appropriation et de surexploitation des ressources naturelles. Soit Bolera, Alteo-Rio Tinto et Vinci.
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!
The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business
Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.