Off topic: séjours en France pour un enfant de 14 ans
Objavljivač niti: danilingua
danilingua
danilingua  Identity Verified
Nemačka
Local time: 21:00
engleski na nemački
+ ...
Aug 3, 2011

C'est pour nos amis français - Maxi voudrait bien passer les prochaines vacances (mois d'Octobre) en France dans une famille ayant des enfants de son âge (plus ou moins). Nous sommes prêts à faire une contribution d’une manière ou d’une autre. Je serais super heureuse de trouver des contacts par ici.

Merci et bien des choses.....

Daniela

+ 49 6074 922939

Martine Soulet (X)
Martine Soulet (X)  Identity Verified
Francuska
engleski na francuski
+ ...
quelles Aug 3, 2011

sont les dates exactes auxquelles tu recherches un hébergement ?

Bonne journée
Martine

danilingua
Nemačka
engleski na nemački
+ ...
POKRETAČ TEME
dates pour le séjours Aug 3, 2011

Martine Soulet wrote:

sont les dates exactes auxquelles tu recherches un hébergement ?

Bonne journée
Martine

Salut Martine,

9 à 21 Octobre 2011

Merci, Daniela

Jean-Marie Le Ray
Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
Francuska
italijanski na francuski
+ ...
Idem Aug 3, 2011

... pour Paolo, bientôt 10 ans
On a été chercher son passeport FR il y a quelques jours et pourtant, il ne parle pratiquement pas le français, même s'il le comprend.
C'est d'ailleurs bizarre d'avoir un enfant qui ne parle pas la langue de son père, mais c'est ainsi.
L'idée de lui faire passer quelques jours "en famille" me trotte dans la tête depuis longtemps, sans que je n'aie les idées bien claires, ma
... See more
On a été chercher son passeport FR il y a quelques jours et pourtant, il ne parle pratiquement pas le français, même s'il le comprend.
C'est d'ailleurs bizarre d'avoir un enfant qui ne parle pas la langue de son père, mais c'est ainsi.
L'idée de lui faire passer quelques jours "en famille" me trotte dans la tête depuis longtemps, sans que je n'aie les idées bien claires, mais je profite de ce fil pour en parler.
Qui sait !?
Je précise que Paul est très joueur et très sociable, càd tout le contraire de son père (je plaisante) (mais pas trop quand même).

J-M

P.S. Vous pouvez également contacter Paul ici (dans les commentaires) : http://paolobernard.blogspot.com/
Collapse

danilingua
Nemačka
engleski na nemački
+ ...
POKRETAČ TEME
je ne comprends pas Aug 3, 2011

Jean-Marie Le Ray wrote:

L'idée de lui faire passer quelques jours "en famille" me trotte dans la tête depuis longtemps, sans que je n'aie les idées bien claires, mais je profite de ce fil pour en parler.
Qui sait !?
Je précise que Paul est très joueur et très sociable, càd tout le contraire de son père (je plaisante) (mais pas trop quand même).

J-M

P.S. Vous pouvez également contacter Paul ici (dans les commentaires) : http://paolobernard.blogspot.com/

JEan-Marie,

cherches-tu aussi une famille pour ton fils?

Jean-Marie Le Ray
Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
Francuska
italijanski na francuski
+ ...
Famille Aug 3, 2011

Daniela, oui, mon idée est celle d'un séjour en famille pour quelques jours, mais plutôt à la mer qu'à la montagne

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderatori ovog foruma
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

séjours en France pour un enfant de 14 ans

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »