Exposant dans Trados Studio Objavljivač niti: VALERIE CHEVALLIER
|
Bonjour,
J'essaie de mettre un exposant après un chiffre (1er!), mais le bouton QuickInsert est bloqué dans Trados Studio. Comment le débloquer ou quel est le raccourci clavier (il est indiqué: Ctrl + Maj + Oemplus (Oemplus?))?
Merci à tous ceux qui me répondront.
Cordialement. | | |
Je suis loin d'être experte, c'est peut-être différent dans Trados, mais dans Word il suffit de faire Ctrl/Maj/+
Marie-Christine | | |
Non, dans Trados c'est Ctrl + Maj + Oemplus: je ne comprends pas O emplus!? | | |
Pour être claire, je devais taper 1er février avec "er" en exposant de 1! | |
|
|
avsie (X) Local time: 21:43 engleski na francuski + ... Quel format? | Jul 21, 2011 |
Quel est le format original de ton fichier à traduire? | | |
Le fichier était un .doc! | | |
Barre d'outil | Jul 21, 2011 |
Quick insert ne s'ouvre que s'il a une raison de la faire.
Pour mettre des caractères en exposant, il suffit de les sélectionner et cliquer sur le bouton x² de la barre d'outil.
Michel | | |
@ Michel: le bouton x² est bloqué, pourquoi? Je dois mettre "er" en exposant de 1 pour 1er février! | |
|
|
Sylvie Eschkotte (X) Nemačka Local time: 21:43 nemački na francuski insérer un tag | Jul 21, 2011 |
VALERIE CHEVALLIER wrote:
@ Michel: le bouton x² est bloqué, pourquoi? Je dois mettre "er" en exposant de 1 pour 1er février!
le bouton "insérer un tag" est aussi bloqué ? sinon tu peux sélectionner depuis là, c'est l'avant dernier bouton juste avant le réglage (Quickinsert)
ou Ctrl / Maj /+ comme dit Marie-Christine. Les raccourcis claviers sont presque toujours identiques à ceux de Word.
[Modifié le 2011-07-22 06:45 GMT] | | |
Développer la barre d'outils | Jul 21, 2011 |
Peut-être que le barre d'outil qui montre le carré avec x2 n'est pas affichée ? Dans le 3ème menu en partant de la gauche, on trouve les barres d'outils à afficher sur l'espace de travail.
Espérant que cela serve ! | | |
Comment avez-vous fait? | Feb 2, 2015 |