Conseils pour achat licence Trados
Thread poster: Anne-Sophie Gits
Anne-Sophie Gits
Anne-Sophie Gits
France
Local time: 15:45
German to French
Oct 18, 2021

Bonjour,
Je cherche à comprendre quelle licence Trados je dois acheter pour pouvoir travailler avec des agences de traduction (ou pour des clients finaux). Je me perds un peu dans le descriptif des offres.
Je démarre mon activité et je n'ai pas les moyens d'investir beaucoup pour le moment, je pensais donc à une licence d'un an. Est-ce que la Trados Studio Freelance subscription est compatible avec le travail avec les agences, avec leurs mémoires de traduction?
Merci d'ava
... See more
Bonjour,
Je cherche à comprendre quelle licence Trados je dois acheter pour pouvoir travailler avec des agences de traduction (ou pour des clients finaux). Je me perds un peu dans le descriptif des offres.
Je démarre mon activité et je n'ai pas les moyens d'investir beaucoup pour le moment, je pensais donc à une licence d'un an. Est-ce que la Trados Studio Freelance subscription est compatible avec le travail avec les agences, avec leurs mémoires de traduction?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Collapse


 
Jean Dimitriadis
Jean Dimitriadis  Identity Verified
English to French
+ ...
Trados Studio Freelance Oct 19, 2021

Bonjour Anne-Sophie,

Oui, c'est Trados Studio Freelance qu'il vous faut (si vous ne cherchez que du Trados).

[Edited at 2021-10-19 05:13 GMT]


expressisverbis
 
Thomas T. Frost
Thomas T. Frost  Identity Verified
Portugal
Local time: 14:45
Danish to English
+ ...
Logiciel gratuit Oct 21, 2021

Si vous n'avez pas trop les moyens d'investir, pourquoi pas essayer un logiciel gratuit, tel que Cafetran ?

La plupart des agences qui exigent Trados n'ont pas besoin que le traducteur utilise Trados mais seulement que les fichiers Trados tels que sdlppx et sdlxliff puissent être traités et retournés dans le format exigé.

Cela suffit pour démarrer. Puis, vous pourrez décider ultérieurement si vous voulez acheter un logiciel, Trados ou autre. Trados n'est pas le l
... See more
Si vous n'avez pas trop les moyens d'investir, pourquoi pas essayer un logiciel gratuit, tel que Cafetran ?

La plupart des agences qui exigent Trados n'ont pas besoin que le traducteur utilise Trados mais seulement que les fichiers Trados tels que sdlppx et sdlxliff puissent être traités et retournés dans le format exigé.

Cela suffit pour démarrer. Puis, vous pourrez décider ultérieurement si vous voulez acheter un logiciel, Trados ou autre. Trados n'est pas le logiciel le plus intuitif, mais c'est probablement le plus cher.

Je préfère memoQ et n'aime pas trop Trados, mais chacun a son gout et ses préférences.
Collapse


expressisverbis
TargamaT team
 
Anne-Sophie Gits
Anne-Sophie Gits
France
Local time: 15:45
German to French
TOPIC STARTER
Merci pour vos réponses Oct 25, 2021

Merci

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Conseils pour achat licence Trados






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »