Enquête en ligne sur les outils de traduction automatique (TA)
Thread poster: Robert M.
Robert M.
Robert M.  Identity Verified
France
Local time: 16:39
German to French
+ ...
Sep 14, 2021

Chères collègues, Chers collègues,

Étant amené à rédiger un mémoire dans le cadre de mon Master (MBA), j’ai besoin de votre aide afin de recueillir des données sur la manière dont les traducteurs/trices de langue française utilisent et perçoivent les outils de traduction automatique (TA). Pour ce faire, il vous suffit de répondre à mon enquête en ligne (elle ne prend pas plus de 5 minutes). Vous m’aiderez ainsi à avoir une vision actuelle de vos usages et percept
... See more
Chères collègues, Chers collègues,

Étant amené à rédiger un mémoire dans le cadre de mon Master (MBA), j’ai besoin de votre aide afin de recueillir des données sur la manière dont les traducteurs/trices de langue française utilisent et perçoivent les outils de traduction automatique (TA). Pour ce faire, il vous suffit de répondre à mon enquête en ligne (elle ne prend pas plus de 5 minutes). Vous m’aiderez ainsi à avoir une vision actuelle de vos usages et perceptions en matière de TA. Je vous remercie par avance de vos efforts. Votre contribution est précieuse !

Voici le lien : https://survey.sogosurvey.com/r/Zp2IUY

Cordialement,
Malo Robert
Collapse


Europoltrad
 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Enquête en ligne sur les outils de traduction automatique (TA)






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »