Multiterm 2014
Thread poster: Béatrice LESTANG (X)
Béatrice LESTANG (X)
Béatrice LESTANG (X)
France
Local time: 01:59
Italian to French
+ ...
May 10, 2021

SDL Multiterm 2014 SP2 ne fonctionne plus, le logiciel ne reconnais plus mes mémoires de traductions créees avec ce dernier ni ne me permet d'en créer de nouvelles.

 
expressisverbis
expressisverbis
Portugal
Local time: 00:59
Member (2015)
English to Portuguese
+ ...
Double post May 10, 2021

...

[Edited at 2021-05-10 16:06 GMT]


 
expressisverbis
expressisverbis
Portugal
Local time: 00:59
Member (2015)
English to Portuguese
+ ...
Ayez-vous reçu un message d'erreur ? May 10, 2021

Quelle est exactement l'erreur qui vous apparaît ?
SDL Multiterm ne crée pas de TMs mais des Termbases (ou des bases terminologiques).
Essayez cette solution :
... See more
Quelle est exactement l'erreur qui vous apparaît ?
SDL Multiterm ne crée pas de TMs mais des Termbases (ou des bases terminologiques).
Essayez cette solution :
https://community.sdl.com/product-groups/translationproductivity/f/multiterm/13365/multiterm-2017-sr1-does-not-recognize-termbases-new-termbases-cannot-be-created
Bonne chance !
Collapse


 
Béatrice LESTANG (X)
Béatrice LESTANG (X)
France
Local time: 01:59
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Multiterm 2014 May 10, 2021

Excusez-moi, il s'agit bien de bases terminologiques et non de mémoires de traduction.
J'ai fait le repair mais cela n'a rien donné.

Voilà le message d'erreur:
Il est impossible d'ouvrir cette base terminologique car elle a été créée avec une version non prise en charge de Multiterm.


Je crains que cela se soit produit suite à une mise à jour de Windows 10 et je ne sais pas quoi faire.


expressisverbis
 
expressisverbis
expressisverbis
Portugal
Local time: 00:59
Member (2015)
English to Portuguese
+ ...
Voilà une autre solutiion... en espérant que cela vous sera utile ! May 10, 2021

La solution ci-dessous concerne les versions supérieures à Multiterm 2014, mais essayez de voir si cela fonctionne, sinon je prendrais contact avec l'équipe SDL.

https://gateway.sdl.com/apex/communityknowledge?articleName=000002800

Afin de poser toute question relative à l'utilisation de M
... See more
La solution ci-dessous concerne les versions supérieures à Multiterm 2014, mais essayez de voir si cela fonctionne, sinon je prendrais contact avec l'équipe SDL.

https://gateway.sdl.com/apex/communityknowledge?articleName=000002800

Afin de poser toute question relative à l'utilisation de Multiterm :

https://community.sdl.com/product-groups/translationproductivity/f/multiterm
Collapse


 
Béatrice LESTANG (X)
Béatrice LESTANG (X)
France
Local time: 01:59
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci May 10, 2021

Merci pour vos solutions, pour l'instant cela ne donne rien. J'ai envoyé un message à l'Assistance, je vous tiendrai au courant.

expressisverbis
 
Béatrice LESTANG (X)
Béatrice LESTANG (X)
France
Local time: 01:59
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Multiterm 2014 May 21, 2021

Il n'y a rien à faire. Le problème est dû à une mise à jour de Windows 10. Comme Multiterm 2014 est antérieur à la sortie de Windows 10, il n'est pas possible de corriger l'erreur.

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Multiterm 2014






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »