Travail en colonne dans Trados
Thread poster: Lorraine Dubuc
Lorraine Dubuc
Lorraine Dubuc  Identity Verified
Canada
Local time: 14:56
Member
English to French
Aug 1, 2019

Bonjour à toutes et tous,

Peut-être la question a-t-elle été soulevée par le passé, mais j'aimerais savoir comment on gère un texte en colonne pour que la traduction se place dans la colonne libre plutôt que de remplacer le texte source dans la colonne de gauche dans un document Word.

Chaque fois que je reçois ce type de ficher Word en deux colonnes avec le texte source en anglais à gauche et que je le traite dans Trados, la copie « enregistrer sous » ne mon
... See more
Bonjour à toutes et tous,

Peut-être la question a-t-elle été soulevée par le passé, mais j'aimerais savoir comment on gère un texte en colonne pour que la traduction se place dans la colonne libre plutôt que de remplacer le texte source dans la colonne de gauche dans un document Word.

Chaque fois que je reçois ce type de ficher Word en deux colonnes avec le texte source en anglais à gauche et que je le traite dans Trados, la copie « enregistrer sous » ne montre que la traduction en français qui remplace le texte anglais d'origine dans la colonne de gauche.

Il y a sûrement une astuce que j'ignore pour que les deux textes s'affichent côte à côte dans le document Word cible une fois la traduction terminée?

Merci à l'avance pour vos éclairages.
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:


You can also contact site staff by submitting a support request »

Travail en colonne dans Trados







Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »