Enquête pratiques développement durable, réponse covid-19
Thread poster: John Di Rico
John Di Rico
John Di Rico  Identity Verified
France
Local time: 14:27
Member (2006)
French to English
Aug 18, 2020

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter dans le cadre de mon engagement bénévole et associatif à la Jeune Chambre Economique Française (www.jcef.fr).

La JCEF est une association reconnue d'utilité public qui offre aux jeunes l'opportunité d'être acteurs du changement dans leur ville. Nous menons des actions sociales, économiques ou environnementales qui visent à résoudre les probl
... See more
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter dans le cadre de mon engagement bénévole et associatif à la Jeune Chambre Economique Française (www.jcef.fr).

La JCEF est une association reconnue d'utilité public qui offre aux jeunes l'opportunité d'être acteurs du changement dans leur ville. Nous menons des actions sociales, économiques ou environnementales qui visent à résoudre les problématiques du territoire.

En début d'année, nous avons lancé un nouveau thème pluriannuel comme ligne directrice pour ces actions bénévoles : "Optimisons nos ressources pour allier développement économique et durable".

Afin de connaître les meilleurs pratiques en la matière du développement durable et les difficultés que rencontrent les entreprises, y compris les traducteurs ou interprètes freelance, notamment en lien avec le COVID-19, nous menons une enquête territoriale.

A l'heure actuelle, nous avons plus de 2200 réponses à cette enquête issues de toute la France.

Si vous souhaitez y participer et recevoir les résultats, c'est par ici :
https://cvip.sphinxonline.net/SurveyServer/s/quantitude2/Enquetenationalediagnosticterritorial/questionnaire.htm?id=163

Nous vous restituerons les résultats lors du 3e trimestre de cette année. Cette restitution mettra en avant les forces et faiblesses de notre territoire et donnera de précieuses indications pour orienter des actions pertinentes alliant davantage développement économique et durable.

Je vous remercie par avance pour votre aide précieux.

John
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Enquête pratiques développement durable, réponse covid-19






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »