Migration de la reconnaissance vocale Windows d'un poste à l'autre
Thread poster: Simone Duver (X)
Simone Duver (X)
Simone Duver (X)  Identity Verified
France
Local time: 18:44
French to German
Feb 10, 2020

Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer à savoir s'il y a par hasard d'autres personnes parmi vous qui utilisent la reconnaissance vocale de Windows et qui sauraient s'il est possible de la transférer d'un poste à l'autre?

Au bout d'un an d'utilisation (voire plus), j'ai "appris" pas mal de mots à mon ordinateur (une centaine de mots d'allemand), ce qui me soulage pas mal pendant les traductions répétitives.

J'aimerais maintenant récupérer au moin
... See more
Bonjour,

Je lance une bouteille à la mer à savoir s'il y a par hasard d'autres personnes parmi vous qui utilisent la reconnaissance vocale de Windows et qui sauraient s'il est possible de la transférer d'un poste à l'autre?

Au bout d'un an d'utilisation (voire plus), j'ai "appris" pas mal de mots à mon ordinateur (une centaine de mots d'allemand), ce qui me soulage pas mal pendant les traductions répétitives.

J'aimerais maintenant récupérer au moins ce "dictionnaire personnalisé" que j'ai passé énormément de temps à constituer pour le transférer sur mon nouveau poste (changement obligatoire, mon ancien ordinateur n'arrive plus à tout gérer).

L'idéal aurait été de pouvoir copier et transférer le ou les fichiers qui contiennent les intonations de ma voix - car quand j'ai testé la reconnaissance vocale sur un nouveau poste, il ne reconnaissait pas les commandes les plus simples! En gros, je vais devoir tout refaire et passer par une période de transition assez difficile, pendant que l'ordinateur risque de n'en faire qu'à sa tête... Donc une longue période avant qu'il ne soit opérationnel.

Je passe de Windows 7 à Windows 10, mais les fichiers ont l'air d'être les mêmes.

Merci d'avance et bonne journée.

- Simone -
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Migration de la reconnaissance vocale Windows d'un poste à l'autre






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »